Marchés publics

Liste des appels d’offres en cours :

Mission e maitrise d’oeuvre partielle (Lot C – Cliamtisation) Aménagement des combles de l’hôtel de ville de Pirae

MISSION DE MAITRISE D’OEUVRE PARTIELLE (LOT C – CLIMATISATION) RELATIVE AUX TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES COMBLES DE L’HOTEL DE VILLE DE PIRAE.

  1. Informations relatives à l’acheteur public

1° Catégorie : Commune.

2° Nom et coordonnées de l’acheteur : Ville de Pirae, Avenue Ariipaea Pomare – Pirae, BP 51585 – 98716 Pirae – Tahiti, tél. : 40 50 80 80 , fax : 40 43 98 44, courriel : contact@pirae.pf.

3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M.E. FRITCH, Maire ou son représentant.

  1. Objet et caractéristiques principales

1° Objet : Marché de maitrise d’œuvre partielle relatifs aux travaux d’aménagement des combles de l’Hôtel de Ville de Pirae, comprenant pour le lot C – Climatisation, les missions suivantes : Tranche ferme : travaux de climatisation des combles de l’Hôtel de Ville • Etudes d’avant-projet définitif (APD) • Etudes de projet (PRO) • Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT) • Visa des études d’exécution et de synthèse (VISA ou EXE) • Direction de l’exécution des contrats de travaux (DET) • Assistance aux opérations de réception (AOR) Tranche conditionnelle : travaux de climatisation du rez de jardin et du 1er étage de l’Hôtel de Ville • Etudes de projet (PRO) • Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT) • Visa des études d’exécution et de synthèse (VISA ou EXE) • Direction de l’exécution des contrats de travaux (DET) • Assistance aux opérations de réception (AOR).

2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.

3° Type de marché : Marché public de service qui a pour objet la réalisation de prestations de service.

4° Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Ville de Pirae.

5° Durée du marché : La durée du marché est de 3 ans à compter de la date de notification du marché ou de l’accord- cadre.

6° Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché : Marché à tranches
Tranche ferme : mission de maîtrise d’oeuvre pour les travaux de climatisation des combles de l’Hôtel de Ville
Tranche(s) conditionnelle(s) : mission de maîtrise d’oeuvre pour les travaux de climatisation du rez de jardin et du 1er étage de l’Hôtel de Ville.

  1. Prestations divisées en lots : Non.
  2. Type de procédure : Procédure adaptée.
  3. Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.

2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : 1 candidat minimum3 candidats maximum.

VIII. Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.

  1. Délais de remise des candidatures et/ou des offres

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 25 septembre 2018 à 11 heures.

2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 120 jours.

  1. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
  2. Renseignements complémentaires

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : – Monsieur Denis DOYEN, Chef de service des ressources et chef du bureau de la commande publique – 40 50 83 20 (direct) – d.doyen@pirae.pf .

2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : – Monsieur Denis DOYEN, Chef de service des ressources et chef du bureau de la commande publique – 40 50 83 20 (direct) – d.doyen@pirae.pf.

3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Ville de PIRAE – B.P 51585 – 98716 PIRAE – TAHITI.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.

2° Modalités de remise des plis : Les dossiers des candidats sont remis sous enveloppe cachetée comprenant les documents et renseignements relatifs à la candidature mentionnée à l’article LP 233-3 et à l’offre.
Cette enveloppe portera les indications suivantes :
Ville de PIRAE – B.P 51585 – 98716 PIRAE – TAHITI
« Mission de maîtrise d’œuvre partielle (Lot C – Climatisation) relative aux travaux d’aménagement des combles de l’Hôtel de Ville de Pirae »
Les dossiers devront être remis contre récépissé ou, s’ils sont envoyés par la poste, par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et heure

 

limite fixée dans le présent avis.
Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.

XIII. Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa – BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d’envoi du présent avis à la publication :Le 05 septembre 2018.

Traitement et valorisation des déchets verts de la Ville de Pirae

VILLE DE PIRAE – AAPCN° 2018 / 05 – Traitement et valorisation des déchets verts de la Ville de Pirae.

I – Informations relatives à l’acheteur public

Ville de Pirae

BP 51585

98716 Pirae – Tahiti

Téléphone : 40 50 80 80 – Télécopie : 40 43 98 44

Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public :M.E. FRITCH, Maire ou son représentant.

II – Objet et caractéristiques principales

  1. Objet

Marché de prestations de service relatif au traitement et à la valorisation des déchets verts de la Ville de Pirae qui consiste en la prise en charge des déchets verts déposés par les services municipaux et / ou son opérateur de collecte, le tri et le broyage des dits déchets verts.

Les produits du broyage devront faire l’objet d’une valorisation par une transformation en compost.

  1. Catégorie de prestations à laquelle se rattache le(s) marché(s).

Marché public de service qui a pour objet la réalisation de prestations de service.

  1. Lieu d’exécution des travaux

Pour la collecte des déchets verts : Territoire de la Ville de Pirae

  1. Variante(s)

Les candidats n’ont pas la possibilité de présenter une ou des variantes.

  1. Marché réservé

La mise en concurrence n’est pas réservée à des établissements de travail protégé.

III- Forme du marché

Conformément à l’article LP 221-4, l’acheteur public décide de recourir à un marché à bons de commande.

Ce marché est mono-attributaire et comporte un minimum et un maximum en quantité.

IV – Prestations divisées en lots

Ces travaux sont répartis en deux (2) lots comme suit :

  • Lot n°1: traitement des déchets verts (volume maximum : 5 000 M3 sur 12 mois)

Démarrage de la prestation au 1erseptembre 2019

Durée du marché : 40 mois

  • Lot n°2: traitement des déchets verts (volume maximum : 30 000 M3 sur 12 mois)

Démarrage de la prestation au 1erjanvier 2019

Durée du marché : 12 mois renouvelable 3 fois

Les candidats sont autorisés à présenter une offre pour un ou les deux (2) lots.

V – Type de procédure

Appel d’offres ouvert (articles LP 322-1 et suivants)

VI – Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats

Documents à produire par les opérateurs économiques en vue de l’admission de leurs candidatures :

  1. Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs (documents mentionnés au 1°, au 2° et au 3° de l’article LP 233-3 de la loi du Pays n° 2017-14 du 13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics),
  2. Documents et renseignements relatifs aux capacités financières références requises (documents mentionnés au 4° de l’article LP 233-3 de la loi du Pays n° 2017-14 du 13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics),
  3. Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles — références requises (documents mentionnés au 4° de l’article LP 233-3 de la loi du Pays n° 2017-14 du 13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics).

VII – Critères d’attribution

Les critères d’attribution du marché ainsi que leur pondération pour déterminer l’offre économiquement la plus avantageuse figurent dans le règlement de la consultation (R.C).

Il ne sera pas fait usage d’un droit de préférence en application de l’article LP 236-2.

VIII – Délais de remise des candidatures et des offres

Date et heure limites de réception des candidatures et des offres : mardi 9 octobre 2018 avant 11h

Délai de validité des offres : 120 jours décomptés à compter de la date limite de réception des offres.

IX – Adresses

  1. Adresse auprès de laquelle des renseignements techniquescomplémentaires peuvent être obtenus :
  • Madame Stéphanie POURLIER, Chef du Bureau Environnement – Service Cadre de Vie – 40.50.82.33 (direct) – pourlier@pirae.pf
  1. Adresse auprès de laquelle des renseignements administratifs complémentaires peuvent être obtenus :
  • Monsieur Denis DOYEN, Chef de service des ressources et chef du bureau de la commande publique – 40 50 83 20 (direct) – doyen@pirae.pf
  1. Adresse auprès de laquelle les documents de la consultationpeuvent être obtenus :

Le candidat commande le dossier de consultation (DC) par courrieladressé à :

  • Madame Heitiare JITHAME, bureau de la commande publique – cvdbcp@pirae.pf

Et copie à :

  • Monsieur Denis DOYEN, Chef de service des ressources et chef du bureau de la commande publique – doyen@pirae.pf

Le dossier sera envoyé à l’adresse courriel figurant dans la demande (sauf indication contraire du candidat) et sera transmis uniquement par courriel.

  1. Adresse auprès de laquelle les candidatures et les offres doivent être envoyées

Ville de PIRAE – B.P 51585 – 98716 PIRAE – TAHITI

Le candidat remet le dossier à :

  • Madame Heitiare JITHAMEou à Monsieur Denis DOYEN, Bureau de la commande publique

Hôtel de Ville de Pirae

1erétage – Aile Est – coté Arue

X – Conditions de remise des candidatures et des offres

Les dossiers des candidats sont remis sous enveloppe cachetée comprenant les documents et renseignements relatifs à la candidature mentionnée à l’article LP 233-3 et à l’offre.

Cette enveloppe portera les indications suivantes :

Ville de PIRAE – B.P 51585 – 98716 PIRAE – TAHITI

« Traitement et valorisation des déchets verts de la Ville de Pirae».

Lot n°…. : « intitulé du lot »

« À n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Les dossiers devront être remis contre récépissé ou, s’ils sont envoyés par la poste, par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et heure limite fixée dans le présent avis.

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.

XI – Date d’envoi du présent avis à la publication

Mardi 4 septembre 2018

Liste des marchés attribués :

Avis d’attribution N° 2018 / 01 – Fourniture et livraison d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (V.S.A.V) type 4×4

Ville de Pirae – Avis d’attribution N° 2018 / 01 – Fourniture et livraison d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (V.S.A.V) type 4×4

I – Identification du pouvoir adjudicateur

Ville de Pirae

BP 51585

98716 Pirae – Tahiti

Téléphone : 40 50 80 80 – Télécopie : 40 43 98 44

Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : M.E. FRITCH, Maire ou son représentant

II – Objet du marché

  1. Objet du marché

Fourniture et livraison d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (V.S.A.V) type 4×4

  1. Type de marché(s).

Marché public de fourniture en exécution d’un contrat d’achat.

  1. Lieu de livraison de la commande

Pirae – atelier municipal dénommé Bureau des Infrastructures et des Bâtiments (B.I.B), situé route de l’Hippodrome, rue Tuterai Tane à Pirae.

III- Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous

Critères Note (sur 100 points)
Valeur technique de l’offre 45 points
Prix 40 points
Durée de garantie 10 points
Délai de livraison 5 points

IV – Procédure

Appel d’offres ouvert (articles LP 322-1 et suivants)

Avis d’appel public à concurrence (A.A.P.C) n° 2018 / 01 du 2 mars 2018 publié le 9 mars 2018 au Journal officiel de la Polynésie française.

 

 

V – Marché

2018 / 06
Du 30 mai 2018
Notifié le 14 juin 2018
Titulaire ARGOS POLYNESIE
Adresse géographique Digue Ouest de Motu Uta – Hangar de cabotage – Local n° 4 – Papeete
Montant (TVA incluse) 18 914 753 XPF

VI – Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Tribunal administratif de Papeete

Avenue Pouvana’a a Oopa – B.P. 4522 – 98713 Papeete

Tel : 40 50 90 25

tadelapolynesiefrancaise@mail.pf

Délais d’introduction des recours

  • Référé contractuel: ce recours peut être exercé au plus tard le trente et unième jour suivant la publication de l’avis d’attribution (articles L. 551-13 et R. 551-7 du code de justice administrative).
  • Recours en contestation de validité du contrat: ce recours peut être exercé dans un délai de deux mois à compter de la publication de l’avis d’attribution (articles R. 421-1 et R. 421-6 du code de justice administrative).

VII – Date d’envoi du présent avis à la publication

Mardi 3 juillet 2018