Offre d'emploi de la mairie de Pirae pour le mois de juillet 2019

La ville de Pirae vient de publier au Centre de Gestion et de Formation (CGF) les offres d’emploi du mois de juillet 2019.

Cliquer sur chaque offre ci-dessous pour connaitre le profil recherché et les missions principales pour chacun des postes à pourvoir.

Les recrutements externes sont ouverts du lundi 1er juillet au vendredi 12 juillet 2019 (avant midi inclus) pour les offres suivantes :

4 Ouvriers polyvalents

1 Référent applicatif métier

1 Agent administratif

Le recrutement externe est ouvert du lundi 1er juillet au vendredi 19 juillet 2019 (avant midi inclus) pour l’offre suivante :

1 Responsable de la commande publique

Le recrutement externe est ouvert du jeudi 11 juillet au mercredi 24 juillet 2019 (avant midi inclus) pour l’offre suivante :

5 Agents de police municipale

ATTENTION : Pour ce recrutement seulement, un dossier d’inscription devra être retiré au bureau RH de la Mairie de Pirae au 1er étage de l’hôtel de ville. Ce document devra être dûment rempli et rapporté avant la date butoire.

NB : Tout dossier de candidature doit être déposé personnellement au Bureau des Ressources humaines de la mairie situé au 1er étage. PAS DE RÉCEPTION DE DOSSIER PAR MAIL

Tout dossier incomplet ou déposé hors délai sera rejeté – Date limite de dépôt des dossiers: vendredi 12 juillet 2019 et vendredi 19 juillet 2019 ( avant midi inclus)